Comment prendre du collagène pour en tirer le maximum de bénéfices? La poudre de collagène peut être facilement ajoutée à votre routine quotidienne et peut se prendre tous les jours en fonction de vos besoins.
Si vous souhaitez inclure du collagène dans vos collations, vous pouvez l'ajouter à des smoothies, des soupes, des bouillons ou même à des recettes de collations comme des barres protéinées maison.
L'utilisation d'un mousseur est un moyen rapide et facile de mélanger la poudre de collagène dans une boisson. Et, il ajoute une belle couche de mousse aux boissons.
Le collagène se prend tous les jours, le matin ou le soir dans la boisson végétale de votre choix.
Démarrez-vous la journée en prenant un bol de flocons d'avoine ou un smoothie bowl ou un yaourt au petit-déjeuner ? Ajouter une cuillère de collagène à votre porridge ou smoothie bowl est un excellent moyen d'ajouter du collagène à votre alimentation et d'obtenir des protéines supplémentaires le matin !
Idéal pour les sportifs après l’entraînement. Vous pouvez ajouter du collagène en poudre à des boissons protéinées ou des smoothies. Vous aurez besoin d'un shaker pour préparer vos boissons de récupération. En ajoutant une cuillère à soupe de collagène en poudre à votre shake protéiné ou à votre smoothie, vous pouvez facilement augmenter votre apport quotidien en collagène. Nous vous recommandons d'utiliser nos mélanges de collagène aromatisés et édulcorés avec des édulcorants naturels. Une fois mélangé avec des fruits et de l'eau, vous aurez une boisson délicieuse et saine!
C'est simple, tout ce dont vous avez besoin est un verre d'eau et une cuillère de collagène ! Vous pouvez mélanger du collagène en poudre avec de l'eau plate ou de l'eau pétillante ou dans un verre d’eau avec du jus de citron (pour masquer le goût qui peut paraître amer pour certains). Le collagène se dissout facilement dans l'eau et il n'y a pas de contre-indication à mélanger du collagène avec de l'eau pétillante. Cependant, si vous choisissez d'utiliser de l'eau pétillante, assurez-vous de mélanger doucement pour éviter que la boisson ne mousse trop.
Si vous êtes amateur de desserts, vous pouvez également ajouter du collagène en poudre à vos desserts préférés. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe ou deux de collagène en poudre à vos yaourts ou crèmes.